MLW Fusion Episode 66 – 15/07/2019

Voyons ce qu’il y a de prévu une semaine après Kings of Colosseum.

On revoit directement Dynasty qui attaque Hart et pique sa ceinture de champion par équipe, puis le challenge de Dynasty et la réponse de la Hart Foundation.

Ace Austin vs. Air Wolf – ***

Apparemment, Austin a demandé un rematch parce qu’il pense que Wolf ne peut pas le battre de nouveau, et ce dernier a accepté le challenge.

Les deux se connaissent un peu mieux maintenant et le début de match montre bien ça avec les deux qui évitent les attaques de l’autre sans trop de problèmes. Le match est assez équilibré entre les deux et à un moment, Austin balance une de ses cartes sur l’arbitre qui est pris de court et détourne son attention du match, ce qui permet à Austin d’utiliser sa canne rétractable sur Wolf, puis de faire son finisher pour la victoire. Une bonne suite à cette petite feud.

On revoit Fatu qui remporte le titre la semaine dernière, puis on retrouve de la Renta dans les coulisses avec Martinez. Elle reçoit un coup de téléphone de Havoc, mais c’est Warner en fait qui vient de le tabasser et il dit qu’il a trouvé un « golden ticket » sur lui et le prend. SDR ordonne à Martinez de s’occuper de cette histoire et d’alerter les Parks.

Ariel Dominguez vs. Low Ki – Squash

Dominguez essaie d’éviter le coup d’avant-bras, mais Ki lui met un coup de pied dans la tronche et il s’écroule.

On retrouve Dynasty « plus tôt cette semaine ». Hammerstone demande à Holliday sa tactique pour le match de l’échelle, ce dernier parle de grimper l’échelle et d’être au sommet de la division, ce qui met clairement MJF mal à l’aise en arrière-plan, EXCELLENT. Hammerstone demande si les deux veulent quelque chose à bouffer et MJF hurle qu’il n’a pas le vertige. Il s’excuse pour sa réaction et propose à Holliday qu’il aille chercher lui-même les ceintures lors du match car il veut lui laisser cet honneur. C’est bon pour lui, mais il lui dit qu’il est possible que ce soit lui qui doivent aller les chercher et MJF n’est totalement pas chaud à cette idée. MJF part avec Blake qui sort de nulle part et Hammerstone dit à Holliday que ça pourrait être un problème, mais il croit que MJF n’a pas peur et Hammerstone se barre en n’essayant même pas de le raisonner.

SDR est sur son laptop lorsqu’elle reçoit un appel vidéo de Martinez. Il est dans une pièce avec une énorme caisse et attaque celle-ci avec une barre de fer, mais Warner est derrière lui et le tabasse. Il prend le téléphone et dit juste que c’est une autre personne au tapis. Je… ne sais pas vraiment ce qu’il se passe pour être honnête.

On voit les ceintures être placées en hauteur pour le match de l’échelle, puis la vidéo pour Superfight. Oh, le « golden ticket » que Warner a pris est l’opportunité qu’avait LA Park d’avoir un match pour le titre quand bon lui semblait et pour une raison inexpliquée, c’est Havoc qui avait ce ticket en or. OK, ça a un peu plus de sens ainsi parce que je me demandais sérieusement de quoi on parlait ici.

SDR est toujours au téléphone lorsqu’elle tombe sur Konnan. Ce dernier se fout de sa gueule parce qu’elle a créé un monstre qu’elle ne contrôle plus, puis annonce que Wagner Jr et son fils sont dans son groupe.

Dynasty (MJF et Richard Holliday) (avec Aria Blake) vs. Hart Foundation (Teddy Hart et Brian Pillman Jr) (c) – ***1/2

Avant le match, on voit SDR avec les Parks à l’extérieur, mais LA Park est poussé derrière une grille qui est fermée par Warner qui tabasse Hijo de LA Park avec une chaine autour de sa main. SDR s’enfuit en catastrophe alors que Warner s’approchait d’elle.

MJF a tellement le vertige qu’il force Blake à monter l’échelle alors qu’elle porte des hauts-talons et le public chante « Asshole », EXCELLENT. À un autre moment, MJF commence à s’engueuler avec Holliday et lui fout même une gifle lorsque ce dernier lui dit de monter sur l’échelle. Alors que Pillman semble partir vers les ceintures sans opposition, voici Hammerstone pour sauver ses partenaires et il fait un buckle bomb à Pillman. Hammerstone est prêt à faire une souplesse sur Pillman vers l’extérieur à travers une table, mais Davey Boy Jr intervient à son tour et fait son powerslam à travers la table. Pillman et Holliday sont sur l’échelle, mais Blake tente d’arrêter Pillman qui lui fout un coup de coude dans la tronche. Holliday met un coup de chaise à Pillman pendant que MJF se réveille seulement d’un gros spot qui l’a vu passer à travers une grosse planche cinq minutes plus tôt. Holliday décroche les deux ceintures et on a de nouveaux champions par équipe.

Conclusions

Les tensions continuent chez Dynasty malgré cette victoire pendant que Warner commence sa croisade contre Promociones Dorado. J’espère juste que cette histoire avec Low Ki qui assomme tout le monde en deux secondes va avancer bientôt parce que ces squashs vont vite devenir répétitifs sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.