MLW Fusion Episode 72 – 26/08/2019

Les choses n’avancent pas très vite ces dernières semaines, mais il ne reste plus que deux shows avant War Chamber donc il est temps de s’y mettre.

Apparemment, Warner s’est fait arrêter plus tôt dans la journée.

On a un rundown du show et ENFIN, on devrait avoir des nouvelles sur qui sera le fameux quatrième catcheur qui sera avec Lawlor et les Von Erich pour combattre Contra.

El Hijo de LA Park vs. Zenshi – **

Ce match a eu ses moments, mais c’était assez brouillon et le finish est tombé de nulle part avec Zenshi qui fait un espèce de Diamond Cutter sur Hijo pour la victoire.

Après le match, Hijo remonte sur le ring avec une chaise et frappe Zenshi avec avant de prendre la pose. OK then.

On retrouve la Hart Foundation qui s’excite vaguement sur MJF.

MLW va organiser un show en octobre en collaboration avec The Crash à Tijuana au Mexique. Martinez sera envoyé là en septembre pour un show apparemment.

On revoit Low Ki qui dégomme des jobbers en quelques instants, et le voici à l’interview avec Lennox. Il se recentre sur la division middleweight apparemment et vante Teddy Hart, puis il s’excite sur Contra et dit qu’il ne fait que commencer avec eux.

Contra s’excite sur Lawlor et les Von Erich.

Minoru Tanaka revient en octobre.

On retrouve SDR et Havoc (qui est bel et bien toujours là donc, ce qui confirme que ce n’était pas un « Loser leaves town » la semaine dernière) avec SDR qui explique que c’est elle qui est derrière l’arrestation de Warner et Havoc de dire que lorsqu’il sortira de prison, ils seront toujours là pour le détruire.

Toujours le même control center pour War Chamber, puis on retrouve les Von Erich (dont Marshall qui semble remis sur pied) et Lawlor. Ils s’excitent sur Contra et disent qu’ils ne sont pas prêts pour la guerre. On a l’annonce ensuite… d’un rematch entre Lawlor et Fatu la semaine prochaine. Je ne vois pas ce match se finir de manière décisive, mais je dis juste ça comme ça. On a enfin un package vidéo sur Lawlor.

On a des nouvelles de Hammerstone qui est dans le N1 de NOAH, l’équivalent du G1 de New Japan en gros.

On retrouve Dynasty qui s’excite sur Pillman et Hart. Hammerstone dit qu’il compte bien ramener une ceinture de son périple au Japon.

On revoit la promo d’Aries de la semaine dernière, puis on a une comparaison entre MJF et Hart.

MJF (avec Aria Blake) vs. Teddy Hart (c) – ***

Avant le match, MJF fait une promo où il s’excite sur le public, dit qu’il n’a jamais perdu le titre des middleweights (ce qui est vrai) et qu’il va reprendre ce qui lui revient de droit. Il termine en disant que Teddy est un bouseux comme Bret. Hart arrive avec un de ses chats parce que bien sûr, EXCELLENT. Il y a une femme qui accompagne Hart, mais elle semble surtout là pour ramener Mr. Velvet dans les coulisses. Hart est ridiculement over en passant.

On démarre directement avec quelques MINDGAMES entre les deux. MJF est déjà sauvé par Blake qui vient occuper l’arbitre (qui allait compter trois) sur le bord du ring après DEUX PRISES. Bon, MJF reprend la main après quelques instants après, mais c’était vraiment trop tôt pour ce spot. MJF attaque surtout la gorge de Teddy, mais c’est oublié dès que Hart domine de nouveau. MJF fait un horrible sharpshooter sur Teddy, puis Blake donne l’une de ses chaussures à MJF qui veut attaquer Hart avec, mais l’arbitre l’arrête et ne voit pas Blake faire un coup bas sur Hart pour un nearfall. L’arbitre en a assez vu et expulse Blake pendant que Hart est sur la troisième corde et fait un canadian destroyer sur MJF pour la victoire.

La semaine prochaine : Fatu contre Lawlor et Pillman Jr. contre Holliday.

Conclusions

MLW se reprend doucement, mais j’avoue que cette série new-yorkaise me laisse quelque peu de marbre. Le main event de War Chamber ne m’inspire pas parce que rien n’est en jeu vraiment, et je pense aussi qu’il est grand temps de mettre Lawlor dans le rétroviseur et passer au(x) prochain(s) adversaire(s) de Fatu. C’est la même chose avec la rivalité entre Dynasty et la Hart Foundation, et je trouve que c’est une opportunité gâchée de ne pas avoir le gros blow-off de cette rivalité dans pas-Wargames. Il reste une semaine avant War Chamber, puis on en aura fini avec cette série peu inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.