Bon, faisons ça tant qu’on y est…
Il y a le pré-show sur Youtube et j’ai commencé à le regarder en pensant que c’était l’épisode 82 de Fusion, puis j’ai remarqué que non et n’ai pas été plus loin que la moitié du premier match.
D’abord, AJ Kirsch est de nouveau avec Bocchini, ce qui signifie sans doute que Schiavone ne sera plus là à l’avenir vu qu’il est occupé avec AEW. Passons aux matchs :
Leo Brien vs. Savio Vega
C’est donc le match que j’ai vu à moitié. Apparemment, on a eu un ref bump dans ce biesse match avec Brien qui assomme Vega avec sa cloche pour la victoire, puis ce dernier a attaqué Brien après le match avec un bâton de kendo. OK THEN…
Gino Medina vs. Air Wolf
C’est… un match qui avait lieu, mais le fameux Medina a enfin débuté. D’après la review sur laquelle je me base pour faire ces commentaires, Wolf était plus impressionnant que Medina. Ce dernier remporte le match.
Hijo de LA Park vs. Zenshi
Euh, OK… Hijo remporte le match au cas où ça intéresserait quelqu’un.
Contra vs. Douglas James & Dominic Garrini vs. The Spirit Squad
C’était le main event du pré-show et Contra (Gotch et Kwon) a remporté ce match.
Dynasty (MJF & Richard Holiday) (c) vs. Ross & Marshall Von Erich
Un peu surpris du résultat qui voit les Von Erichs remporter les titres en faisant le tombé sur MJF. Je ne suis pas sûr que ce dernier en ait encore pour longtemps à MLW.
Injustice vs. Gringo Loco, Septimo Dragon, and Puma King
BECAUSE THIS HOT FEUD MUST CONTINUE!!! Apparemment, le match était solide et c’est un peu le problème avec ce groupe parce que c’est la storyline (si on peut appeler ça ainsi) qui craint et pas tellement les catcheurs. Injustice remporte le match.
Teddy Hart (c) vs. Austin Aries
La blessure de Hart au cou était le focus du match avec Aries qui a attaqué cette partie du corps, mais Hart a tenu et vaincu Aries.
On a une promo de Samael ici avec ce dernier qui félicite Hart et dit qu’il est maintenant une cible pour eux, puis s’excite sur les Von Erichs et que rien n’est fini entre eux. Cette promo a fait plus pour le groupe en quelques instants que sur DES MOIS.
Low Ki vs. Brian Pillman Jr
À la surprise de personne, Pillman a finalement payé de sa vantardise et a perdu ce match. Après le match, il y a eu un signe de respect de Ki envers Pillman.
MLW sera maintenant en partenariat avec AAA. Je ne sais pas du tout si ça change quoique ce soit pour le partenariat avec The Clash.
Timothy Thatcher vs. Tom Lawlor
La review mentionne « grapplefuck » et ça ne me surprend pas des masses. Lawlor sort vainqueur.
Mance Warner vs. Jimmy Havoc vs. Bestia 666
Le gars qui fait la review semble avoir apprécié ce match au moins. Warner remporte le match, puis se fait attaquer DE NOUVEAU par Havoc après le match et… ils ont déjà booké un autre rematch (dans un Falls Count Anywhere, parce que ça change tout clairement) pour l’enregistrement de ce 9 novembre. Comme MJF plus tôt, je suppose que Havoc n’en a plus longtemps, mais ça va faire la troisième fois qu’ils s’affrontent en à peine deux mois.
Alexander Hammerstone (c) vs. Davey Boy Smith Jr
Hammerstone remporte le match avec l’aide des cordes. J’imagine que ça libère DBSJ pour un potentiel match contre Fatu (oups, spoilers).
Jacob Fatu (c) vs. LA Park
Donc oui, Fatu a conservé son titre. Salina s’est mangé un spear de Park à travers une table.
Conclusions
Le résumé de ce show est que c’était un solide effort qui a essayé de mélanger les genres.
Le futur des reviews
Je n’ai pas encore pris une décision définitive sur le sujet et vais attendre les spoilers du show de ce samedi pour voir sur quoi on va pour les prochaines semaines. J’avoue que le show NWA Powerrr (oui avec trois R) m’intrigue et j’ai déjà regardé le premier épisode sans prendre de notes. Je n’ai aucune envie de faire AEW Dynamite, même s’il est possible que je fasse la review de Full Gear. En gros, on va attendre…
Laisser un commentaire