Calendrier de l’Avent Lego City 2016 – Jour 24

Dernier jour du calendrier 2016.

De nouveau le Père Noël avec son sac et sa tasse ce coup-ci. Toujours aucune différence par rapport aux deux autres années.

Conclusions

Les accessoires/le décor

Comme vous pouvez le voir, les éléments que j’aime sont à gauche, ceux qui me laissent ni chaud ni froid sont au milieu, et ceux que je n’aime pas sont à droite.

De manière générale, je suis relativement satisfait de la sélection de cette année. En dehors de l’incompréhensible thème « pompiers musiciens » des premiers jours, tout le reste rappelle Noël/les fêtes/l’hiver et ça reste le principal à mes yeux.

Les figurines

Mouais, Lego est reparti dans ses travers cette année avec QUATRE figurines des thèmes City de 2016. Je le dis chaque année et je vais le répéter : je comprends parfaitement que c’est le calendrier Lego CITY, mais je n’ai aucune envie de voir des flics ou des pompiers ou que sais-je alors qu’on a ça toute l’année. Donnez-moi des civils, des enfants, des animaux de compagnie, PAS LA MÊME CHOSE QUE LE RESTE DE L’ANNÉE ET QUI N’A AUCUN RAPPORT AVEC NOËL !!!

GAAAH…

Les jouets

Whatever, seul l’hélicoptère me plait bien et TA SÉLECTION EST PATHÉTIQUE LEGO !!!

Les pièces en trop

Même ici ce n’est pas très folichon avec les deux cookies en trop et l’étoile.

Que dire de plus vraiment ? Là tout de suite, je n’ai aucune intention d’acheter le calendrier l’an prochain, mais c’est dans onze mois donc allez savoir. J’attends toujours un calendrier Creator qui n’arrivera sans doute jamais, donc il est probable que je parte sur complètement autre chose l’an prochain. On verra bien à ce moment-là j’imagine 🙂

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *