Habituel update annuel

*hausse les épaules*

Pour être honnête, je ne fais aucun changement en ce début d’année.

Brocantes

J’ai un peu délaissé les brocantes et même les magasins de deuxième main l’an dernier. Il y a un manque d’intérêt général, 2019 qui aura été un fameux bordel au niveau personnel (déménagement, décès, autres petits trucs sur lesquels je n’ai pas envie de m’attarder), et aussi le fait que je n’ai de nouveau aucun « but » précis même si je continue à chercher les 33T. Je suppose que 2020 ne peut pas être pire *touche du bois*, mais ça ne veut pas dire que je vais reprendre les brocantes d’une manière plus assidue.

Catch

J’ai essayé de reprendre l’an dernier avec AEW et MLW, mais je n’ai accroché à aucun et me demande sincèrement si le catch moderne est vraiment pour moi. Encore une fois, rien ne m’attire vraiment à l’heure actuelle et je ne vois pas ça changer dans les prochaines semaines/prochains mois.

Lego

J’ai… toujours les mêmes sets qui trainent. Je n’ai pas poussé le ridicule à en acheter d’autres l’an dernier, mais le reste n’a pas changé.

Sumo

Ça, je continue pour 2020, et pas plus tard que ce dimanche avec le début de Hatsu 2020. Je sais que je n’ai pas fait de prélude pour ce basho, mais Kyushu ne m’a pas laissé une grande impression au cas où ça n’aurait pas été évident lors des derniers jours et de la conclusion. Mais hey, j’ai enfin fait un score potable au Guess The Banzuke pour la première fois en un an.

Autres?

Je me suis vaguement lancé dans l’astronomie vers la fin de l’année dernière, mais je ne vois pas trop comment je pourrais transposer ça sur le blog. À part ça, rien ne vient en tête dans l’absolu.

Donc voilà, un article pour confirmer le statu quo en gros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.