2017 et encore des changements sur le blog

Bonne année 2017, comme ça c’est fait 🙂

J’avais annoncé lors de mon « retour » que j’allais faire un peu de ménage dans les articles et le blog en général, et le 1er janvier me semble être le moment idéal pour les passer en revue.

Archives et Blog

Quelques vieux articles sont partis (surtout des trucs insolites et/ou dépassés), mais ces deux catégories ne changent pas.

Gashapon/Sachets mystère

La catégorie et les articles ne sont plus là. J’avoue que ça ne m’a jamais vraiment fasciné et la bonne dizaine de sachets testés n’ont pas changé mon opinion sur le sujet. Les gashapon étaient une tentative désespérée de garder la catégorie en vie, mais ça n’a clairement pas marché comme vous pouvez le voir.

Lego

Là aussi, j’ai supprimé un paquet d’articles, principalement ceux avec les Minifigures et la plupart des tests City. Je vais recentrer le contenu sur les sets Architecture, Creator et les polybags.

Catch

Aaah le catch, le grand abandonné de 2016 qui… va continuer à l’être pendant quelques temps encore. Je dois reconnaitre que l’envie n’y est pas vraiment depuis bientôt un an (peut-être que j’expliquerais pourquoi un de ces jours), mais je me remets dans le bain lentement mais sûrement.

Commençons par une bonne nouvelle vu que je regarde les derniers shows de WSU à l’heure qu’il est et ai donc quelques reviews en stock. Celle d’Excellence sera en ligne d’ici quelques jours et les autres suivront par la suite.

Dans l’autre sens, j’arrête les reviews de Shimmer. Les derniers shows que j’ai vu étaient misérables et j’ai perdu tout intérêt pour cette promotion depuis lors. Ça n’aide pas non plus que le seul moyen de suivre la promotion soit par DVD (en dehors du catch, je n’ai plus acheté un DVD depuis des années maintenant) et que le dernier sorti (Volume 75) ait été enregistré en AVRIL 2015. À l’heure du WWE Network et d’une multitude d’autres alternatives (Stardom World, Demand Progress, NJPW World, FloSlam, CZW/WSU Studios, …), c’est totalement inacceptable d’être à ce point en retard et dépassé techniquement. Je veux dire, Shimmer est tellement à côté de la plaque que je peux acheter leur PREMIER SHOW DE DÉVELOPPEMENT (Rise 1) sur Smart Mark Video et le regarder aujourd’hui au format MP4 alors que les shows principaux enregistrés à la même période ne sortiront que DANS DEUX ANS comme c’est parti là. So yeah, GET YOUR SHIT TOGETHER SHIMMER !!!

Pour le reste :

  • Aucune intention de reprendre TNA et/ou Ring of Honor à l’heure actuelle.
  • NXT reste également au frigo pour le moment, mais je pense compléter la série des Takeovers avec Londres, Brooklyn 2016 et Toronto.
  • Je souhaiterais reprendre PROGRESS, mais je ne sais pas encore si je vais reprendre à partir du Chapitre 7 ou d’un show plus proche.

Au rayon des nouveautés, rien n’est prévu dans l’immédiat, mais je reste ouvert à toutes les promotions qui disposent d’un service de streaming à jour et qui ne coûte pas les yeux de la tête (n’est-ce pas ROH ?).

Autres

Comme l’an dernier, j’ai quelques idées en tête, mais rien n’est encore sûr et je préfère ne pas m’avancer trop vite.

Bon, ben voilà 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *